S.W.A.P. : ÉCHANGER AU LIEU D’ACHETER

+++ CURRENTLY UNDER CONSTRUCTION +++

 

Notre site Internet a été relooké de A à Z. Tous nos services et F-onctionnalités ne sont pas encore accessibles à 100 % et ça pourrait encore durer un petit moment.

 

Tu pourras bientôt troquer de nouveau tes sacs ici. Inscris-toi ici et nous te préviendrons dès que tout remarchera :

Subscribe

* indicates required

« S.W.A.P. » signifie « Shopping Without Any Payment » (shopping sans paiement). Il s’agit du Tinder de l’échange de sacs FREITAG pour tous nos F-idèles amis ans en quête d’un nouvel amour de sac, prêts à donner leur vieille pièce unique sans en faire un drame. 

 

Si ton amour pour ton sac FREITAG est mort, mais que ton sac robuste est loin de rendre l’âme, tu peux l’échanger contre un nouveau.

 

FONCTIONNEMENT

Video file

To view this video please enable JavaScript, and consider upgrading to a web browser that supports HTML5 video

1. Pour commencer, tu dois enregistrer au moins un produit et l’activer pour S.W.A.P. Tu verras alors les premiers sacs ouverts à l’échange. 

 

2. Si tu aimes un sac et que tu envisages de l’échanger contre l’un des tiens, fais-le glisser vers la droite. Dans le cas contraire, fais-le glisser vers la gauche pour passer au sac suivant. C’est exactement comme sur la célèbre application de rencontres...

 

3. Tu peux ensuite t’en remettre au destin et attendre d’avoir un match pour ton sac – c’est-à-dire un intérêt réciproque de vos sacs. Tu peux aussi accroître tes chances en envoyant un petit mot au propriétaire de tes sacs préférés.

 

4. Il vous suffira ensuite de déterminer si, comment et où vous souhaitez procéder à l’échange. En principe, c’est un sac pour un sac. Si tu échanges ton F52 MIAMI VICE contre un F733 ZIPPELIN, une petite compensation financière serait bien entendu appréciée.

 

5. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à nous confirmer l’échange et à vous éloigner dans le soleil couchant avec votre nouvel amour de sac. Ou quelque chose dans le genre.

VOICI LES RÈGLES

 

Avec S.W.A.P, nous jouons les entremetteurs entre des F-propriétaires ouverts à l’échange. Nous, c’est-à-dire FREITAG lab ag, n’intervenons que pour la mise en relation. L’échange lui-même ainsi que les éventuelles formalités relèvent entièrement de ta responsabilité.
 
S.W.A.P. n’est ni un échange commercial, ni une plateforme de vente de sacs. Nous nous réservons le droit de bannir à tout moment sacs et propriétaires qui ne nous semblent pas réglos. Tu trouveras les CG complètes ici


... Ton sac n’est pas encore enregistré ? C’est par ici.

... Ton sac est enregistré, mais pas encore activé ? C’est par là.

UN SAC À ÉCHANGER DANS QUELQUES ANNÉES