Today’s brainworkers earn their money thinking, typing and sitting on their butts. Come evening, they're more likely to be burned out than worn out and more scared of nervous breakdowns than outbreaks of sweat. Despite all that, F-ABRIC is the perfect everyday/all-day wear for the brain-working majority here, whose apparel probably goes through a lot more before, during and after work than when typing or thinking.

Because something's that's survived the stresses and strains of our truck tarp-cutting department is tough enough for full-on relaxation or the tussle for the last seat on the commuter train. The moisture-regulating and antibacterial properties of the flax and hemp fibers also help if you’re sweating out of fear or from dancing too much. And a material made by adults in Europe from resource-saving raw materials that disappears completely on the compost heap at the end of its life is hardly likely to trouble the conscience even of brainworkers susceptible to psychological or emotional problems.

The working class roots of the E451 FEMALE COAT and the blue E154 FEMALE OVERALL are clear for all to see, even from afar, even if they tend to be worn at the mobile office or in the lecture theater. By contrast, there's nothing to stop even non-model students slipping into our E832 MALE JACKET: because ultimately, Life is the best school for all us.

Here are the new styles for men and women.

More stories about F-ABRIC

De nos jours, les travailleurs intellectuels gagnent leur vie en réfléchissant et en tapant sur leur clavier, bien installés sur leur chaise de bureau. Le soir venu, ils sont bien plus épuisés mentalement que physiquement et redoutent la dépression beaucoup plus que la transpiration. Ceci étant, F-ABRIC s’impose comme la ligne de vêtements idéale – à porter toute la journée – de la multitude intellectuelle locale, qui use beaucoup plus ses vêtements avant, après le travail ou pendant ses pauses que pour réfléchir et user de leur clavier.

En effet, les pièces qui résistent à l’atelier de découpe de bâches de camion sont tout aussi adaptées à une détente active ou à la lutte enragée pour la dernière place dans les transports en commun. Grâce à leurs propriétés régulatrices d’humidité et antibactériennes, les fibres de lin et de chanvre sont parfaites pour lutter contre la transpiration due au stress ou à une activité intense sur les pistes de danse. Fabriquées par des adultes en Europe, ces matières brutes respectueuses des ressources pourront, une fois le moment venu, se décomposer entièrement dans le compost du ménage et sont garanties anti-mauvaise conscience pour les travailleurs intellectuels torturés par leur esprit hyperactif.

L’inspiration du travail manuel se remarque de loin pour la blouse de travail E451 FEMALE COAT et le bleu de travail E154 FEMALE OVERALL, même s’ils seront certainement plus portés dans des coworking spaces ou des salles de conférences. En contrepartie, les élèves non-modèles ont aussi le droit de porter notre veste collège E832 MALE JACKET, les capitaines du dimanche peuvent enfiler notre E732 T-SHIRT MALE rayé bleu et blanc, et les ramoneurs ou tous les adeptes du côté obscur peuvent se glisser dans notre short noir E151.

Voilà les nouveaux styles pour des hommes et des femmes.

Des autres histoires sur F-ABRIC