Vous êtes ici

E171

FEMALE DRESS
$245.00

RIEN QU’UNE IMPRESSION DURABLE

E171-07
black

FEMALE DRESS
$245.00
STYLE

La coupe élégamment ajustée et les manches longues sont parfaites pour les saisons plus fraîches.

FIBERS & FABRICS

En Délavé Twill (100% lin)

MADE BY GROWN-UPS

Tissé en Lombardie (I), assemblé en Silésie (PL)

NO WASTE

100% compostable, y compris le fil spécial et les boutons en ivoire végétal.

Instructions de soins

Comme les fibres F-ABRIC absorbent les odeurs moins rapidement que les fibres classiques de coton et synthétiques, il n’est pas nécessaire de laver les vêtements tous les jours.

Même si vous adorez prendre des bains de boue pendant votre temps libre, nos tissus redeviennent parfaitement propres à 30°.

Ensuite, faites sécher F-ABRIC à plat. Les vêtements sèchent ainsi parfaitement: finis les repassages fastidieux!

F-ABRIC répond à l’ensemble des conditions contrôlées de l’OEKO-TEX STANDARD 100/ CLASSE I et pourrait même être porté par les bébés et les petits enfants.


RIEN QU’UNE IMPRESSION DURABLE

Ouverte ou boutonnée jusqu’en haut, l’essentiel est que la boucle soit bouclée : la nouvelle E171 FEMALE DRESS est une pièce maîtresse qui ne laisse rien derrière elle, si ce n’est une impression durable. Cette robe est composée de lin, respectueux des ressources, et est 100 % biodégradable, jusqu’aux boutons en ivoire végétal. Grâce au tissu Délavé au tombé fluide et à sa coupe spécifique, avec une longue patte de boutonnage cachée, un col dandy et un uban au niveau de la taille, elle met chaque jour toutes les morphologies en valeur, avant de se dégrader entièrement sur le compost au bout de quelques saisons. Et parce que toute femme devrait avoir au moins deux versions d’une pièce aussi polyvalente, la E171 FEMALE DRESS existe en deux coloris.

F-ABRIC EST PRODUIT EN EUROPE

Les fibres libériennes se caractérisent par leur robustesse et leurs propriétés thermorégulatrices. Mais la difficulté consiste à en faire un tissu qui donne également un produit final séduisant.

À PARTIR DE FIBERS DE F-ABRIC

Vingt ans après Daniel et Markus Freitag ont donné une nouvelle vie à de vieilles bâches de camions, FREITAG a créé pour lui-même un tout nouveau, textile biodégradable, qui est produite ici en Europe.