Vous êtes ici

E320

FEMALE T-SHIRT
$80.00

QUALITEE-SHIRT

E320-07
black

T-Shirts
$80.00
STYLE

T-Shirt de coupe intemporelle avec poche poitrine pratique pour les petites choses essentielles.

FIBERS & FABRICS

En Jersey FREITAG (75% Modal, 15% lin, 10% chanvre)

MADE BY GROWN-UPS

Tricoté en rond et assemblé en Norte (PT)

NO WASTE

100% compostable grâce à un fil à coudre spécial.

E320 T-Shirt Female Black

Instructions de soins

Comme les fibres F-ABRIC absorbent les odeurs moins rapidement que les fibres classiques de coton et synthétiques, il n’est pas nécessaire de laver les vêtements tous les jours.

Même si vous adorez prendre des bains de boue pendant votre temps libre, nos tissus redeviennent parfaitement propres à 30°.

Ensuite, faites sécher F-ABRIC à plat. Les vêtements sèchent ainsi parfaitement: finis les repassages fastidieux!

F-ABRIC répond à l’ensemble des conditions contrôlées de l’OEKO-TEX STANDARD 100/ CLASSE I et pourrait même être porté par les bébés et les petits enfants.


QUALITEE-SHIRT

En principe, les T-shirts sont relativement simples. Mais faire simple peut s’avérer compliqué. Et il est encore plus difficile de trouver un T-shirt à la coupe parfaite, fabriqué de manière durable et compostable à 100 %. Jusqu’à présent en tout cas.

MIEUX QU’UNE SECONDE PEAU
Les T-SHIRTS F-ABRIC ont une coupe basique intemporelle qui épouse parfaitement votre corps, à la manière d’une seconde peau. Encore mieux, comme tous les produits F-ABRIC, ces T-shirts sont naturellement régulateurs de température et antibactériens; ils absorbent l’humidité et ne développent pas d’odeurs peu agréables à la fin d’une longue journée. De plus, grâce au toucher caractéristique du tissu, vous vous sentirez de mieux en mieux en compagnie l’un de l’autre au fil des jours: le début d’une merveilleuse amitié.

F-ABRIC SE DÉCOMPOSE EN PAIX

« Tu retourneras à la terre car tu étais poussière et tu redeviendras poussière » : telle est la devise de F-ABRIC. Tous les matériaux ne pouvant pas être entièrement compostés ont été catégoriquement exclus de notre liste de matières premières.

À PARTIR DE FIBERS DE F-ABRIC

Vingt ans après Daniel et Markus Freitag ont donné une nouvelle vie à de vieilles bâches de camions, FREITAG a créé pour lui-même un tout nouveau, textile biodégradable, qui est produite ici en Europe.