Vous êtes ici

E550

MALE WORKPANT
$245.00

PANTALON À TOUTE ÉPREUVE

E550-33
ochre

MALE WORKPANT
$245.00
STYLE

Coupe chino confortable et petits détails pratiques, tels qu'une poche pour téléphone, poche arrière qui se ferme et petite poche pour pièces de monnaie.

FIBERS & FABRICS

En Broken Twill FREITAG (81% lin, 19% chanvre)

MADE BY GROWN-UPS

Tissé en Lombardie (I), cousue en Silésie (PL)

NO WASTE

100% compostable après avoir dévissé les boutons F.

E550 Workpant Ochre

Instructions de soins

Comme les fibres F-ABRIC absorbent les odeurs moins rapidement que les fibres classiques de coton et synthétiques, il n’est pas nécessaire de laver les vêtements tous les jours.

Même si vous adorez prendre des bains de boue pendant votre temps libre, nos tissus redeviennent parfaitement propres à 30°.

Ensuite, faites sécher F-ABRIC à plat. Les vêtements sèchent ainsi parfaitement: finis les repassages fastidieux!

F-ABRIC répond à l’ensemble des conditions contrôlées de l’OEKO-TEX STANDARD 100/ CLASSE I et pourrait même être porté par les bébés et les petits enfants.


PANTALON À TOUTE ÉPREUVE

Pour arriver à fabriquer ce pantalon, il a fallu des fibres naturelles européennes de grande qualité, d’intenses recherches et beaucoup, beaucoup de travail. Mais en essayant le E550 WORKPANT, tout le monde constatera rapidement que ces efforts en valaient vraiment la peine car il réunit les avantages d’un jean et d’un chino, avec ses détails très pratiques, son grand confort et sa coupe intemporelle. Les WORKPANTS F-ABRIC sont fabriqués à partir d’une qualité spéciale de Broken Twill, un tissu de lin et de chanvre, que nous avons mis au point spécialement pour lui. De plus, le WORKPANT est un modèle prêt-à-porter dont la forme s’ajustera au fur et à mesure à votre corps, tout en acquérant une belle patine.

UN DUR À CUIRE
En partant des fibres, FREITAG a travaillé ces cinq dernières années à l’élaboration du WORKPANT en Broken Twill, qui a été ensuite testé sans pitié par les travailleurs FREITAG pendant plusieurs mois. Au cours de sa période d’essai, il a été étiré, déchiré, persécuté, asticoté, harcelé, lavé trop chaud, essoré trop fort et martyrisé par tous les employés. Aujourd’hui, c’est l’un de nos collègues préférés. Bienvenue dans l’équipe, E550!

L’ODYSSÉE DU BROKEN TWILL

Le pantalon en tissu FREITAG a représenté notre plus grand défi : d’innombrables essais ont été nécessaires avant de réussir à obtenir un tissu dense, résistant aux déchirures et aux frottements, à base de fil de lin et de chanvre.

F-ABRIC - LE BOUTON

Nous avons demandé et recherché beaucoup. Mais nous n'avons pas encore trouvé un matériau compostable approprié comme matière première pour un bouton de pantalon. Nous avons donc inventé un bouton très simple qui peut être utilisé pendant longtemps.