Vous êtes ici

E553

MALE WORKPANT
$275.00

L’ART DU PANTALON

E553-33
ochre

MALE WORKPANT
$275.00
STYLE

Pantalon de travail à pinces, 3 poches, boucle de réglage dans le dos et attaches pour bretelles

FIBERS & FABRICS

En Broken Twill FREITAG (81% lin, 19% chanvre)

MADE BY GROWN-UPS

Tissé en Lombardie (I), assemblé en Silésie (PL)

NO WASTE

100% compostable après avoir dévissé les boutons F

L’ART DU PANTALON

Le deuxième pantalon de travail à pinces, un peu plus large et légèrement nostalgique, est en Broken Twill FREITAG (81% lin, 19% chanvre) et peut être ajusté en cas de besoin. Il a été fabriqué à la main en Pologne et non à la machine industrielle. Nous l’avons en outre équipé de boucles de réglage dans le dos, de coutures et d’ourlets renforcés, ainsi que d’attaches pour bretelles.

Instructions de soins

Comme les fibres F-ABRIC absorbent les odeurs moins rapidement que les fibres classiques de coton et synthétiques, il n’est pas nécessaire de laver les vêtements tous les jours.

Même si vous adorez prendre des bains de boue pendant votre temps libre, nos tissus redeviennent parfaitement propres à 30°.

Ensuite, faites sécher F-ABRIC à plat. Les vêtements sèchent ainsi parfaitement: finis les repassages fastidieux!

F-ABRIC répond à l’ensemble des conditions contrôlées de l’OEKO-TEX STANDARD 100/ CLASSE I et pourrait même être porté par les bébés et les petits enfants.


L’ODYSSÉE DU BROKEN TWILL

Le pantalon en tissu FREITAG a représenté notre plus grand défi : d’innombrables essais ont été nécessaires avant de réussir à obtenir un tissu dense, résistant aux déchirures et aux frottements, à base de fil de lin et de chanvre.

F-ABRIC - LE BOUTON

Nous avons demandé et recherché beaucoup. Mais nous n'avons pas encore trouvé un matériau compostable approprié comme matière première pour un bouton de pantalon. Nous avons donc inventé un bouton très simple qui peut être utilisé pendant longtemps.