Vous êtes ici

E750

MALE LONGSLEEVE
$125.00
E750-18
dark blue

MALE LONGSLEEVE
$125.00
STYLE

Longsleeve de coupe décontractée.

FIBERS & FABRICS

En Jersey FREITAG (75% Modal, 15% lin, 10% chanvre)

MADE BY GROWN-UPS

Tricoté en rond et assemblé en Norte (PT)

NO WASTE

100% compostable, y compris le fil spécial et les boutons en ivoire végétal.

E750 Longsleeve Male Dark Blue

Instructions de soins

Comme les fibres F-ABRIC absorbent les odeurs moins rapidement que les fibres classiques de coton et synthétiques, il n’est pas nécessaire de laver les vêtements tous les jours.

Même si vous adorez prendre des bains de boue pendant votre temps libre, nos tissus redeviennent parfaitement propres à 30°.

Ensuite, faites sécher F-ABRIC à plat. Les vêtements sèchent ainsi parfaitement: finis les repassages fastidieux!

F-ABRIC répond à l’ensemble des conditions contrôlées de l’OEKO-TEX STANDARD 100/ CLASSE I et pourrait même être porté par les bébés et les petits enfants.


THE SHIRT THAT WORKS

Les halles de la FREITAG Factory ne sont pas des endroits conseillés aux tissus fragiles et aux fils délicats. Pour survivre ici, un T-shirt à manches longues doit être à la fois stylé et confortable, et plutôt résistant.

BEAU ET BIEN
Nos LONGSLEEVES ont une coupe intemporelle et confortable, mais possèdent aussi des détails intérieurs sophistiqués: les propriétés régulatrices de l’humidité et de la température du solide tissu Jersey F-ABRIC leur permettent de s’adapter à tous les niveaux d’intensité de travail et de fête. Et lorsqu’ils en ont assez vu, ils se désintègrent car, fabriqués de manière durable et grâce aux boutons en ivoire végétal, ils sont intégralement biodégradables en l’espace de trois mois. Pour ces LONGSLEEVES, nous avons tout donné – tout, sauf notre dernière chemise.

À partir de fibers de F-ABRIC

Vingt ans après Daniel et Markus Freitag ont donné une nouvelle vie à de vieilles bâches de camions, FREITAG a créé pour lui-même un tout nouveau, textile biodégradable, qui est produite ici en Europe.

F-ABRIC EST CULTIVÉ EN EUROPE

Pour produire des vêtements biodégradables à proximité, il faut revenir au début de la chaîne de production et commencer par la fibre.