Vous êtes ici

E830

UNISEX SWEATSHIRT
$165.00

Anti-sweatshirt unisexe FREITAG conçu spécialement avec le tissu en molleton gratté, anti-bactérien et anti-transpirant.

E830-18
dark blue

UNISEX SWEATSHIRT
$165.00
STYLE

Coupe droite, parties latérales, manches raglan avec couture spéciale et empiècement dans le dos.

FIBERS & FABRICS

En FREITAG French Terry (75% Modal, 15% lin, 10% chanvre)

MADE BY GROWN-UPS

Tricoté en rond et assemblé en Norte (PT)

NO WASTE

100% compostable grâce à un fil à coudre spécial.

Instructions de soins

Comme les fibres F-ABRIC absorbent les odeurs moins rapidement que les fibres classiques de coton et synthétiques, il n’est pas nécessaire de laver les vêtements tous les jours.

Même si vous adorez prendre des bains de boue pendant votre temps libre, nos tissus redeviennent parfaitement propres à 30°.

Ensuite, faites sécher F-ABRIC à plat. Les vêtements sèchent ainsi parfaitement: finis les repassages fastidieux!

F-ABRIC répond à l’ensemble des conditions contrôlées de l’OEKO-TEX STANDARD 100/ CLASSE I et pourrait même être porté par les bébés et les petits enfants.


LE NO-SWEAT-SHIRT

Comme tous les tissus et pièces F-ABRIC, le nouveau E830 UNISEX SWEATSHIRT est dépourvu de coton, cette matière première friande en ressources naturelles. Cela est non seulement pertinent pour le bilan écologique, mais c’est aussi un aspect très positif pour la transpiration, puisque les fibres filées de chanvre, lin et Modal disposent de propriétés qui absorbent l’humidité et sont même antibactériennes. A vrai dire, on aurait dû utiliser ces fibres depuis bien longtemps pour en faire un pullover adapté au travail corporel, relationnel et professionnel stylé.

À PARTIR DE FIBERS DE F-ABRIC

Vingt ans après Daniel et Markus Freitag ont donné une nouvelle vie à de vieilles bâches de camions, FREITAG a créé pour lui-même un tout nouveau, textile biodégradable, qui est produite ici en Europe.

F-ABRIC SE DÉCOMPOSE EN PAIX

« Tu retourneras à la terre car tu étais poussière et tu redeviendras poussière » : telle est la devise de F-ABRIC. Tous les matériaux ne pouvant pas être entièrement compostés ont été catégoriquement exclus de notre liste de matières premières.