Vous êtes ici

E850

MALE JACKET
$395.00

La tenue de parade compostable pour ceux qui surfent dans la société urbaine.

E850-18
dark blue

MALE JACKET
$395.00
STYLE

Coupe blazer, avec sa poche de cycliste cachée dans le dos ainsi que ses trois boutons en rang, détachables et réutilisables. Et grâce au bouton supérieur caché, il permet à celui qui la porte de fermer les écoutilles et d’avancer ou de pédaler avec détermination, même avec un vent de face.

FIBERS & FABRICS

FREITAG Broken Twill (81% linen, 19% true hemp)

MADE BY GROWN-UPS

Tissé en Lombardie (I), cousue en Silésie (PL)

NO WASTE

100% compostable après avoir dévissé les boutons F.

Instructions de soins

Comme les fibres F-ABRIC absorbent les odeurs moins rapidement que les fibres classiques de coton et synthétiques, il n’est pas nécessaire de laver les vêtements tous les jours.

Même si vous adorez prendre des bains de boue pendant votre temps libre, nos tissus redeviennent parfaitement propres à 30°.

Ensuite, faites sécher F-ABRIC à plat. Les vêtements sèchent ainsi parfaitement: finis les repassages fastidieux!

F-ABRIC répond à l’ensemble des conditions contrôlées de l’OEKO-TEX STANDARD 100/ CLASSE I et pourrait même être porté par les bébés et les petits enfants.


TENUE CORRECTE COMPOSTABLE

Tout comme le premier Workpant, la nouvelle veste de tous les jours pour une tenue formelle correcte, la E850 MALE JACKET, est réalisée en tissu raffiné Broken Twill F-ABRIC en fibres libériennes. La coupe blazer, avec sa poche de cycliste cachée dans le dos ainsi que ses trois boutons en rang, détachables et réutilisables, en fait une pièce de parade pour tous ceux qui surfent dans la société urbaine. Et grâce au bouton supérieur caché, il permet à celui qui la porte de fermer les écoutilles et d’avancer ou de pédaler avec détermination, même avec un vent de face.

F-ABRIC 2016 - KEEPIN' IT REAL IN ATHENS

Pour la collection F-ABRIC nous nous sommes rendus à Athènes où nous avons photographié quelques mannequins dans un skatepark.

F-ABRIC - LE BOUTON

Nous avons demandé et recherché beaucoup. Mais nous n'avons pas encore trouvé un matériau compostable approprié comme matière première pour un bouton de pantalon. Nous avons donc inventé un bouton très simple qui peut être utilisé pendant longtemps.