Vous êtes ici

F705 SECRID X FREITAG Mes critères

Cardprotector Wallet
$98.00

Cardprotector Wallet , $98.00
  • Le Cardprotector Secrid compact peut contenir jusqu’à six cartes, dont une carte estampée.
  • Un étui solide en bâche FREITAG contenant un money-flap destiné à accueillir quelques billets et des pièces de monnaie.
  • Deux compartiments en bâche peuvent accueillir chacun deux cartes supplémentaires.

Afficher toutes les pieces uniques


SPÉCIFICATIONS

Protège les cartes contre le pliage, la rupture et les communications mobiles indésirables (RFID-safe)

DIMENSIONS

65 × 97 × 16 mm (l × l × h)

QUALITÉ

Les camions sont robustes. Et si ils le sont, tous les produits FREITAG le sont. Soyez gentil avec votre FREITAG et il sera un véritable ami suisse : modeste, fiable et toujours là quand vous en aurez besoin.

MATÉRIAUX

Bâches de camion usagées et Cardprotector en aluminium surcyclé qui fonctionne parfaitement du point de vue du contrôle qualité, mais qui a été jugé inesthétique en raison de défauts superficiels, et qui a donc été doté du design Asphalt Laser.

le portefeuille Cardprotector

Le Cardprotector en aluminium est un petit blindé tout emballé de bâche peut contenir entre 4 et 6 cartes, dépendant de leur épaisseur. Plus le nombre de cartes avec relief est élevé, moins le Cardprotector peut en contenir. 

Son mécanisme fonctionne aussi avec une seule carte ; l’étui FREITAG qui l’accompagne offre deux poches supplémentaires en bâche de camion pour accueillir chacune deux cartes, quelques billets  et des pièces de monnaie.

Stories