Vous êtes ici

F729 EXTRA+LARGE Mes critères

LARGE BAG AND LITTLE EXTRA BAG
$350.00

LARGE BAG AND LITTLE EXTRA BAG , $350.00

F729 EXTRA+LARGE est le convoi génial formé par un tote bag « Larger-than-Life » et son petit supplément pratique EXTRA.

Afficher toutes les pieces uniques


CARACTÉRISTIQUES

F729 EXTRA+LARGE est une combinaison idéale pour toutes les personnes souhaitant coincer leur personnalité surdimensionnée sous le bras ou cacher leur véritable identité.

DIMENSIONS

LARGE
480 × 80 × 570 mm (L × l × h)
19 × 3,15 × 22,4 pouces (L × l × h)
Volume : 34 l

EXTRA
115 × 170 mm (L × h)
4,5 × 6,7 pouces (L × h)

QUALITÉ

Les camions ont la peau dure. Et votre produit FREITAG a donc la peau dure lui aussi. Puisqu’il faisait partie du camion dans une vie antérieure. Traitez-le avec amour et vous aurez un véritable ami suisse : modeste, fiable et toujours là pour vous en cas de besoin.

MATÉRIAUX

Nous avons réuni nos plus belles bâches de camion, sorti nos patrons en Perspex® ultra-larges et avons coupé 1729 tote bags exceptionnellement surdimensionnés. Et pour vous offrir encore plus d’options, nous les avons pourvus d’une petite bandoulière pratique EXTRA, coupée dans la même bâche.

EXTRA

Petit sac pratique à rabat porté en bandoulière avec une sangle étroite ultra longue, un compartiment à fermeture éclair pour les objets précieux et une grande poche intérieure pour les choses encore plus précieuses, comme p. ex. ton smartphone. Accroche-le dans ton LARGE comme poche supplémentaire ou sur toi comme poche extérieure accessoire.

LARGE

Tote bag surdimensionné ultra individuel et moins fonctionnel pour y glisser toutes sortes de choses ou pour s’y cacher soi-même. Avec une courte dragonne supplémentaire pour les petites choses de moins de 1,95 m, qui peut aussi servir de point d’attache EXTRA. Porte-le à ton épaule, coince-le sous ton bras ou traîne-le simplement avec toi.

GO BIG OR GO UNDER COVER

FREITAG a dépecé un gros lot de bâches de camion monumentales et colorées et les a utilisées pour couper un bon tas de 1729 pièces surdimensionnées et absolument uniques – pour les grandes personnalités ou les secrets plus grands encore.