FREITAG sait aussi bien penser et agir de manière cyclique que de manière anti-cyclique: l’entreprise a aboli la hiérarchie traditionnelle, y compris la direction, et introduit en retour l’obligation du port de la cravate pour tout le personnel. Dans un contexte où la cravate se fait de plus en plus rare dans le quotidien professionnel, l’équipe FREITAG porte désormais la E905 CRAVATE pour le non-casual friday. Cette cravate est produite de manière transparente et absolument équitable, dans un raphia F-ABRIC entièrement compostable en chanvre et en lin.

Ce nouveau code vestimentaire FREITAG ne sera bien entendu pas appliqué avec autant de rigueur que le règlement des frais, l’obligation de composter à la fabrique et le salut impératif des cyclistes et conducteurs de poids lourds. Nous sommes et restons intraitables là-dessus.



L’un des rares qui ait le droit de conduire un véhicule de service, même dans la nouvelle organisation: Festim porte la E905 CRAVATE en Dark Blue, le E380 MALE SHIRT en Industrial Green et le E500 MALE DENIM en Dark Blue.


Elle noue le F-our in hand comme aucune autre: Marianne, notre réalisatrice de prototypes, avec la E905 CRAVATE en Dark Blue et le E381 FEMALE SHIRT en Illusion Blue.




Il profite aussi des propriétés anti-bactériennes et régulatrices d’humidité des fibres libériennes F-ABRIC que sont le chanvre et le lin: Bico découpe les bâches de camion avec la E905 CRAVATE en Blue et le E300 TANK TOP.


Moins de chefs, moins de problèmes: Miguel a volontiers recours au dialogue direct et porte la E905 CRAVATE en Dark Blue et le E350 MALE LONGSLEEVE en Industrial Green.


Hier dame des RP, aujourd’hui sœur des RP: Elisabeth et les frères Freitag avec la E905 CRAVATE en Dark Blue.


Une organisation au top dans toutes les formes d’organisation: la comptabilité FREITAG. Noah avec la E905 CRAVATE en Dark Blue.

Plus sur F-ABRIC