À l’occasion de nos 25 ans, nous allons nous offrir un monde un peu plus heureux et recherchons à cet effet une personne ayant une idée et un plan afin d’y parvenir pour notre anniversaire. Et nous avons pensé à toi !

Malheureusement, il est trop tard pour postuler. Tu découvriras ici où en est le bonheur dans le monde et en apprendras plus sur notre Executive Vice Pleasident for Global Happiness. hier.

Voilà pourquoi nous recherchons quelqu’un comme toi pour occuper le poste de : 

EXECUTIVE VICE PLEASIDENT FOR GLOBAL HAPPINESS

Tu rempliras tes fonctions de Happiness Innovator, HX Designer, Global Serotonin Server et Happy Controller en veillant à ce que le taux de bonheur prenne l’ascenseur de manière durable dans le monde entier. Tu seras responsable du développement du processus et de l’évaluation des résultats.

PLUS CONCRÈTEMENT ?

En ta qualité d’EXECUTIVE VICE PLEASIDENT FOR GLOBAL HAPPINESS (EVP GH), tu seras en charge d’imaginer et de mettre en place des actions et des initiatives qui contribueront à rendre plus heureuses un maximum de personnes sur Terre. Tu seras en outre responsable d’évaluer tes résultats et de communiquer sur cette action. Dans l’idéal, tu veilleras à que ce bonheur continue de se répandre par lui-même une fois ta mission accomplie, en forgeant des alliances, en tissant des réseaux et en faisant en sorte que tes actions donnent naissance à un véritable engouement.

TON PETIT BAGAGE

Autant être honnête : le fait que tu aies ou non été premier de classe ou décroché des mentions à tous tes examens nous est complètement égal. Ce qui nous intéresse beaucoup plus en revanche, c’est de quelle manière tu comptes répandre le bonheur, et pourquoi toi seul pourras y parvenir. Car autant l’avouer : nous, le bonheur, on n’y connaît pas grand-chose. Notre seul talent, ce sont les sacs.

VOLUME DE TRAVAIL ET DURÉE DU CONTRAT

Seras-tu assis tous les matins à un bureau de notre QG pendant neuf mois, te retrouveras-tu chaque soir dans une ville différente pour t’atteler une heure à ta mission ? Ou parviendras-tu à boucler « tout le bonheur du monde » en deux temps, trois mouvements ? Qu’il s’agisse de la durée d’embauche, du taux d’occupation, du lieu de travail ou encore des ressources supplémentaires dont tu auras besoin, tout cela dépendra des idées que tu proposeras et de la stratégie que tu adopteras. Comme tu peux le constater, tout est possible.

Mais une chose est sûre : tu dois accomplir ta mission au cours de l’année anniversaire 2019. Pour ce faire, nous t’avons d’ores et déjà mis de côté un petit pécule de CHF 100 000.


TOUT ÇA, C’EST VRAIMENT DU SÉRIEUX ?

Pour connaître la réponse à cette question et à d’autres, clique ici.