L’origine de la quête réside dans une question: ces inconnus terriblement sérieux que je vois se presser tous les jours dans la rue, comment pourrais-je les faire sourire?

Ici Allan – un de nos deux Executive Global Pleasident pour FREITAG. Laisse-moi te parler de mes projets pour faire mon boulot.

L’aventure a démarré en 2009. J’ai posé une question simple à mon ami Alex : « Alex, si je demande à ce couple là-bas de sauter, tu penses qu’il le fera ? »

Eh bien, pour faire bref dans une histoire pas si longue – oui, le couple a fait un saut! Et c’est ainsi que tout a commencé...

J’ai adoré ce geste simple. Il a créé un instant de vérité, comme si un voile avait été levé.

Les gens ont lâché prise et se sont exprimés sans retenue. Ils souriaient. Je souriais. Nous souriions tous ensemble! Peu importe l’âge, la race ou la religion – dans l’air, il semblerait que nous ne fassions tous qu’un.

Et pour tous ceux d’entre nous qui se rendent quelque part d’un pas pressé, ce geste oblige à vivre l’instant présent – il faut seulement penser à l’atterrissage! C’est ainsi que cette requêteest devenue le point de départ de notre mouvement du bonheur, pour nous connecter à des inconnus et revivre cette joie enfantine de l’intérieur. Nous leur offrons ensuite un souvenir sous la forme d’une photo Instax.

#1 ARRÊTER UNE PERSONNE DANS LA RUE
#2 LUI DEMANDER DE SAUTER!
#3 LUI DONNER LA PHOTO

Nous adorerions que tu fasses la même chose et que tu partages ensuite tes expériences avec nous: #donthurry_behappy

Tu aimes les photos de saut? Rends-toi tranquillement sur mon site Internet et le compte Instagram DontHurry_BeHappy.

More happiness