FREITAG unit sa vieille passion et sa nouvelle matière dans deux sacs. Les nouveaux sacs F-ABRIC E001 KOTKIN et E002 WEISZ sont presque des pièces uniques et disparaîtront sans laisser de trace.

La conception d’un sac qui transporte beaucoup et disparaît sans laisser de trace exige des fibres des plus nobles et de nombreuses heures de travail :
E001 KOTKIN et E002 WEISZ sont les deux sacs en toile FREITAG pour tous les amoureux d’artisanat biologique, les jardiniers actifs et passifs et les citadins adeptes de la circularité. Confectionnés à partir de lin français dans un rayon de 2500 km, ils sont presque des pièces uniques grâce à leur sangle en bâche individuelle et recyclée F252 BANDIT signée FREITAG, et ils disparaîtront sans laisser de trace sur le compost maison.

On trouve de nombreux sacs en tissu, mais la plupart sont en coton. Le Tote Bag E001 KOTKIN et le sac de shopping E002 WEISZ sont en lin français, une fibre modeste qui donne un tissu raffiné et robuste, qui se ravitaille parfaitement avec la pluie de Normandie et qui n’a pas besoin de produits chimiques abîmant les sols.

Il est cependant exclu que FREITAG propose des sacs qui se ressemblent tous. Il est donc possible de se procurer une sangle en bâche de camion recyclée avec un mousqueton, la F252 BANDIT, pour donner une touche d’individualité au sac tout en créant une nouvelle possibilité de le porter.

Plus histoires