Newsletter

Les newsletters FREITAG sont gratuites. Brèves. Et le plus souvent en couleur. Elles sont diffusées à des intervalles digestibles. Parfois, elles sont même amusantes.

Ces dernières années, beaucoup plus de personnes se sont abonnées à notre newsletter que désabonnées. Cela veut dire qu’il doit y avoir pas mal de gens qui l’apprécient!

Tu veux la newsletter ? Super ! Alors voici le processus d’inscription* :

Newsletter

*Tes données

Nous, FREITAG lab ag, t’assurons de n’utiliser ton adresse e-mail que pour te présenter nos derniers modèles de sacs, nos initiatives sympas ou d’autres informations intéressantes que nous te communiquons via la newsletter. Si tu devais t’en lasser, il te suffit de cliquer sur « Se désabonner » au bas de la page et nous ne te dérangerons plus.

Nous ferons de notre mieux pour protéger ton adresse e-mail, nous ne la vendrons ni la dévoilerons à personne, excepté à notre plateforme d’envoi de masse automatique qui s’appelle MailChimp. Sans elle, nous ne pourrions pas t’envoyer notre newsletter. En cliquant sur « S’inscrire », tu acceptes la déclaration de protection des données FREITAG (formulée de manière simple et claire) ainsi que la privacy policy (charte de confidentialité) et les terms (conditions générales) de MailChimp.

Tout est clair ? Pas tout à fait ? Dans ce cas, n’hésite pas à contacter notre spécialiste en protection des données, tu verras, il est très sympa et compétent !