The FREITAG Factory in Zurich

Voulez vous voir une fabrique de sacs de l'intérieur, dans laquelle on ne tue pas des veaux, mais des bâches de camion?

Deux possibilités s’offrent à vous :

  • Vous n’avez pas d’amis et vous n’aimez pas sortir ? Grâce à internet, vous pourrez tout savoir ici et maintenant sur tout ce qui se passe dans notre fabrique.
     
  • Tu fais partie d’un grand groupe, tu es présidente d’une association, responsable d’un département ou son bras droit ? Tu voudrais pouvoir aller aux toilettes non pas avec une seule amie, mais toujours avec tout ton groupe s’il y avait suffisamment de place ?  Si tout se passe bien et que nous convenons d’un rendez-vous, l’un de nos 13 guides, ou moi-même, votre responsable tourisme, nous vous guiderons dans les moindres recoins de la F-abrique, de la citerne d’eau de pluie à l’entrepôt des bâches à toute heure de la journée ou presque.
     

Et ce n’est pas tout : que ce soient des tartines de confiture en collation le matin, un rôti du dimanche un jour de semaine ou tout simplement du vin pétillant à volonté, la Noerd Kantine vous sert tout ce dont vous avez envie. Pour recevoir une offre ou effectuer une réservation, contacte directement Julia de la cantine par e-mail.

Si vous êtes toujours intéressé-e par une visite de la F-abrique, il vous suffit de télécharger le formulaire d’inscription en format PDF, de le compléter et de nous l’envoyer à fabrikbesichtigung@freitag.ch. Nous prendrons ensuite contact avec vous pour vous montrer la F-abrique en vrai.

P.-S. Si tu es seul-e et que tu souhaites vivre une expérience inédite, nous sommes navrés de te décevoir : nous ne proposons pas de visites privées actuellement. Mais cela ne saurait tarder ! Alors, reviens jeter un œil quand tu en auras l’occasion et regarde si ce petit post-scriptum s’est transformé en une offre qui te convient.