The FREITAG Factory in Zurich

+++

À partir de septembre 2020, il y aura à nouveau des visites F-abrik pour les groupes et les solitaires. Veuillez examiner de près notre concept de protection pour les camionneurs avant votre visite.

+++

Voulez vous voir une fabrique de sacs de l'intérieur, dans laquelle on ne tue pas des veaux, mais des bâches de camion?

Deux possibilités s’offrent à vous :

  • Tu fais partie d’un grand groupe, tu es présidente d’une association, responsable d’un département ou son bras droit ? Tu voudrais pouvoir aller aux toilettes non pas avec une seule amie, mais toujours avec tout ton groupe s’il y avait suffisamment de place ?  Si tout se passe bien et que nous convenons d’un rendez-vous, l’un de nos 18 guides, ou moi-même, votre responsable tourisme, nous vous guiderons dans les moindres recoins de la F-abrique, de la citerne d’eau de pluie à l’entrepôt des bâches à toute heure de la journée ou presque.

    Il te suffit pour cela de remplir ce formulaire et d’attendre que nous t’envoyions un devis estimatif afin de faire les choses dans les règles. 

    Et ce n’est pas tout : que ce soient des tartines de confiture en collation le matin, un rôti du dimanche un jour de semaine ou tout simplement du vin pétillant à volonté, la Noerd Kantine vous sert tout ce dont vous avez envie. Pour recevoir une offre ou effectuer une réservation, contacte directement Julia de la cantine par e-mail.
     
  • Tu es plutôt du genre solitaire ? Tu as maintenant la possibilité de nous rendre visite seul*e ou avec un*e à deux ami*e*s. Nos visites pour personnes seules coûtent 20 francs par tête et se déroulent le premier mercredi du mois. Envoie-nous un e-mail et dis-nous quand tu aimerais venir nous voir : fabrikbesichtigung@freitag.ch


Prochaines dates:

7 octobre 2020 à 14 h
4 novembre 2020 à 14 h
2 décembre 2020 à 14 h