FREITAG im Oval in Zürich Oerlikon

Ceux qui ont déjà testé le vélodrome de Zurich veulent à tout prix y retourner. Quant aux autres, impossible d’y échapper.

FREITAG et Franco Marvulli lancent donc la 6ème édition des soirées ovales pour les aficionados chevronnés ou en devenir, mais aussi pour ceux qui préfèrent le jarret de porc, la saucisse et la bière aux pédaliers.

Rennbahn in Zürich Oerlikon

Quand : 31.05.,  28.06.,  20.09. @ Vélodrome à ciel ouvert d’Oerlikon
Néophytes à 17h30 // Pistards amateurs à partir de 18h30
Prix : si vous venez avec votre propre vélo de piste (pignon fixe, pas de freins, pédales de piste) : CHF 10.– // Avec location de vélo de piste incluse : CHF 30.– (sans chaussures de vélo ni pédales)
Assurance : relève de la responsabilité des cyclistes
S’il pleut : l’évènement est annulé.

C’est votre première fois au vélodrome ? - Ne vous en faites pas ! Franco, le coureur de demi-fond Michi Alborn et Tristan « Rocketman » Marguet vous initieront. Aucun risque que ça tourne mal; le seul risque : que ça vous plaise ! Tous ceux qui sont déjà allés en haut peuvent enchaîner les tours de piste jusqu’à ce que leurs jambes se mettent en grève. Pas de pitié pour les mollets ! Pour les fringales et les petites fatigues, le stand Chopfab et le gril Marvulli vous attendent avec bières et saucisses.

Event date