FREITAG LANCE Cargo bike

LOUER UN VÉLO

 

LOUER UN VÉLO CARGO OU UN VÉLO DE LA VILLE

 

Dans certains magasins FREITAG, tu peux louer un vélo cargo si tu as besoin d’un moyen de transport urbain à prix raisonnable, et à Amsterdam tu as même droit à  un City Cruiser le temps d’une journée.

 

Tout d’abord, nous pensons que « Utiliser quelque chose quand on en a besoin » a bien plus de sens que « Posséder quelque chose dont on ne se sert jamais ». Ensuite, que tu doives « aller chercher en vitesse un fût de bière de 100 litres », ou « te séparer du coffre-fort fendu que tu avais ramené chez toi sans trop savoir pourquoi », le vélo cargo est une solution beaucoup plus maligne que la voiture dans les rues étroites de la ville.

LOUER PLUTÔT QU’ACHETER

 

Le cinquième commandement de notre manifeste FREITAG déclare : « Nous préférons l’accessibilité à la propriété. ». Autrement dit : Nous voulons l’accès, pas la propriété. Cela nous paraît plus important d’avoir accès aux produits que de les posséder et de devoir les entretenir.

Freitag Cargo bike

LOUER UN VÉLO CARGO À ZURICH

 

Tout ce dont tu as besoin pour réserver un de nos vélos, c’est d’un profil d’utilisateur·rice sur carvelo2go, d’une carte de crédit et d’une connexion Internet. Le jour J, il te suffit de présenter ta carte d’identité au personnel du Store pour recevoir la clé et la batterie chargée, et c’est parti ! 

 

Lorsque tu ramènes le vélo, carvelo2go te facture un forfait de réservation et le nombre d’heures d’utilisation (max. CHF 5 pour la réservation plus CHF 3,50 de l’heure).

 

Les deux vélos colorés d’un vert industriel, sont équipés d’une bâche de camion FREITAG et d’un moteur électrique.

LOUER UN VÉLO CARGO À KYOTO

 

Tu peux également louer un vélo cargo dans le magasin FREITAG à Kyoto – notre dernier vélo cargo de Muli avec un panier de transport en bâche pliable. Adapté à la circulation japonaise, il est particulièrement compact et maniable. 


Pour le louer, il te suffit de t’inscrire sur Spinlister, de chercher le vélo à Kyoto, de réserver ta session de transport et de payer en ligne. Il te suffit ensuite de te rendre au magasin et de te mettre en selle.

Rent a Bike

LOUER UN VÉLO DE LA VILLE À AMSTERDAM

 

Les sacs FREITAG et se déplacer à vélo sont deux choses qui ont toujours été liées ensemble. D’ailleurs, aucune autre ville n’est aussi célèbre qu’Amsterdam pour sa facilité à se déplacer à vélo. C’est pourquoi, dans le F-Store de Amsterdam, tu peux non seulement acheter des sacs mais aussi louer des vélos mis à disposition par la ville.

Inscris-toi maintenant à la newsletter FREITAG pour faire partie de nos F‑idèles ami·e·s et découvre en exclusivité nos nouveaux sacs uniques et matériaux innovants, le tout avec une bonne dose d’amour de la part du F‑Crew.