FREITAG LANCE Cargo bike

RENT A BIKE

 

CARGO AND CITY BIKES FOR RENT

 

At some FREITAG stores you can rent a cargo bike if you need urban transportation at a reasonable price. And in Amsterdam you can get a City Cruiser for a whole day for free.

 

First, "Use it when you need it" makes much more sense than "Own it, even if it's always standing around". Second, a cargo bike is infinitely superior to a car in restricted urban spaces when it comes to getting another 100-liter keg of beer or ditching the cracked safe that just happened to be standing around in the apartment one morning.

ACCESS OVER OWNERSHIP

 

The fifth point in the FREITAG Manifesto reads: We prefer access over ownership. Which means: We want access, not ownership. Having access to products is more important to us than owning and maintaining them.

Freitag Cargo bike

CARGO BIKE RENTAL IN ZURICH

 

All you need is a user profile at carvelo2go, a credit card, as well as abit of internet and you can reserve one of our bikes. On the big day, you show your ID at the store, get the key and a charged battery, and you're good to go. 

 

Once you’ve returned everything as agreed, carvelo2go will charge you a booking fee and invoice the hours (max. CHF 5 for the booking plus CHF 3.50 for each hour).

 

Incidentally, the two industrial green bikes are equipped with a fold-down FREITAG truck tarp top and an electric motor.

CARGO BIKE RENTAL IN KYOTO

 

The FREITAG store in Kyoto can also rent you a cargo bike, the original muli two-wheel transporter with its foldable tarp basket. Adapted for Japanese road conditions, it is particularly compact and agile. 

 

Sign up for a rental on Spinlister choose your bike in Kyoto, reserve your transport slot and pay online. Then you can just drop by at the store and away you go.

Rent a Bike

CITY BIKE LOAN IN AMSTERDAM

 

Cycling and FREITAG bags have always been an ideal match. And there’s hardly any other city on earth as good for cycling as Amsterdam. That's why, at the F-Store in Amsterdam, you can not only buy bags but also borrow city bikes.

Sign up now for the FREITAG newsletter and, as a personal friend of the brand, be the first to know about unique bags and innovative materials and get lots of love from the F‑Crew.

FREITAG LANCE Cargo bike

LOUER UN VÉLO

 

LOUER UN VÉLO CARGO OU UN VÉLO DE LA VILLE

 

Dans certains magasins FREITAG, tu peux louer un vélo cargo si tu as besoin d’un moyen de transport urbain à prix raisonnable, et à Amsterdam tu as même droit à  un City Cruiser le temps d’une journée.

 

Tout d’abord, nous pensons que « Utiliser quelque chose quand on en a besoin » a bien plus de sens que « Posséder quelque chose dont on ne se sert jamais ». Ensuite, que tu doives « aller chercher en vitesse un fût de bière de 100 litres », ou « te séparer du coffre-fort fendu que tu avais ramené chez toi sans trop savoir pourquoi », le vélo cargo est une solution beaucoup plus maligne que la voiture dans les rues étroites de la ville.

LOUER PLUTÔT QU’ACHETER

 

Le cinquième commandement de notre manifeste FREITAG déclare : « Nous préférons l’accessibilité à la propriété. ». Autrement dit : Nous voulons l’accès, pas la propriété. Cela nous paraît plus important d’avoir accès aux produits que de les posséder et de devoir les entretenir.

Freitag Cargo bike

LOUER UN VÉLO CARGO À ZURICH

 

Tout ce dont tu as besoin pour réserver un de nos vélos, c’est d’un profil d’utilisateur·rice sur carvelo2go, d’une carte de crédit et d’une connexion Internet. Le jour J, il te suffit de présenter ta carte d’identité au personnel du Store pour recevoir la clé et la batterie chargée, et c’est parti ! 

 

Lorsque tu ramènes le vélo, carvelo2go te facture un forfait de réservation et le nombre d’heures d’utilisation (max. CHF 5 pour la réservation plus CHF 3,50 de l’heure).

 

Les deux vélos colorés d’un vert industriel, sont équipés d’une bâche de camion FREITAG et d’un moteur électrique.

LOUER UN VÉLO CARGO À KYOTO

 

Tu peux également louer un vélo cargo dans le magasin FREITAG à Kyoto – notre dernier vélo cargo de Muli avec un panier de transport en bâche pliable. Adapté à la circulation japonaise, il est particulièrement compact et maniable. 


Pour le louer, il te suffit de t’inscrire sur Spinlister, de chercher le vélo à Kyoto, de réserver ta session de transport et de payer en ligne. Il te suffit ensuite de te rendre au magasin et de te mettre en selle.

Rent a Bike

LOUER UN VÉLO DE LA VILLE À AMSTERDAM

 

Les sacs FREITAG et se déplacer à vélo sont deux choses qui ont toujours été liées ensemble. D’ailleurs, aucune autre ville n’est aussi célèbre qu’Amsterdam pour sa facilité à se déplacer à vélo. C’est pourquoi, dans le F-Store de Amsterdam, tu peux non seulement acheter des sacs mais aussi louer des vélos mis à disposition par la ville.

Inscris-toi maintenant à la newsletter FREITAG pour faire partie de nos F‑idèles ami·e·s et découvre en exclusivité nos nouveaux sacs uniques et matériaux innovants, le tout avec une bonne dose d’amour de la part du F‑Crew.