The FREITAG bag was invented in 1993 by students, for students. Not everything was better back in the old days, but prices were certainly lower. That’s why we’re now offering three backpacks once again at those old prices – but just for students. And apprentices. And school pupils. 

The bags that first took shape in Marcus Freitag’s shared apartment were initially carried by students, roommates and other deep thinkers. And because we feel that deep thinkers are a worthy cause, students can now get their hands on an F49 FRINGE, F201 PETE, or an F511 SKIPPER with a price tag straight out of 1993.

These old school prices are valid from September 1, 2019 to October 31, 2019 for all students, apprentices and school pupils. All you need to do is provide proof of your studies.

The Offline-Deal

If you want to see the bags in the flesh first, you’re welcome to swing by. These F-Stores and F-Dealers will give you a discount on the three backpacks if you show your student ID. 

The Online-Deal

If you’d rather stock up from our online supply, you can validate yourself virtually. Enter your personal, official student email address here to check if you or your institution are already registered. 

Then click on “Register” and log in with the same email address. You’ll be able to see the three backpacks at the student price in your currency in the online store.

The No-Budget Deal ...?

Already blown your monthly budget? Send us a disruptive snapshot here and maybe you can convince us to just give you one of our one-offs.

THE THREE BACKPACKS OF TODAY WITH THE PRICES OF YESTERDAY

Le sac FREITAG a été inventé en 1993 par et pour des étudiants. A l’époque, tout n’était pas forcément mieux, mais parfois moins cher. C’est pourquoi nous vous proposons maintenant trois sacs à dos aux prix d’autrefois – uniquement pour les étudiants. Et les apprentis. Et les élèves. 

Ce qui a d’abord pris forme dans la colocation de Markus Freitag a ensuite été en premier lieu porté par des étudiants, colocataires et autres penseurs du même acabit. Et comme nous sommes encore convaincus qu’il vaut la peine de soutenir la réflexion, tu peux maintenant, en tant qu’étudiant, choisir un F49 FRINGE, un F201 PETE ou un F511 SKIPPER à un prix réduit, de l’ordre de celui pratiqué en 1993.

Les prix du passé sont valables du 1er septembre au 31 octobre 2019 pour tous les étudiants, apprentis et élèves. Il te suffit pour cela de nous confirmer que tu suis bien une formation :

LE DEAL HORS LIGNE

Si tu souhaites d’abord voir les sacs à dos en 3D et en couleur, viens faire un tour chez nous : ces F-Stores et F-Dealers te proposeront les trois sacs à prix réduit sur présentation de ta carte d’étudiant. 

LE DEAL EN LIGNE

Si tu préfères t’approvisionner en ligne, il te suffit de prouver ta légitimité de manière virtuelle. Pour ce faire, saisis ton adresse e-mail officielle de l’université ici afin de voir si ton adresse ou ton école est déjà enregistrée :

Clique ensuite sur « S’inscrire » et connecte-toi avec la même adresse. Tu verras alors les trois sacs à dos affichés aux prix spéciaux pour étudiants dans la devise que tu auras enregistrée pour l’Online Store.

LE DEAL ZÉRO BUDGET... ?

Et si ton budget mensuel est déjà épuisé, tu peux peut-être nous convaincre ici de te donner tout simplement une pièce unique avec un cliché disruptif.

LES TROIS SACS À DOS D’AUJOURD’HUI AUX PRIX D’HIER