Le sac FREITAG a été inventé en 1993 par et pour des étudiants. A l’époque, tout n’était pas forcément mieux, mais parfois moins cher. C’est pourquoi nous vous proposons maintenant trois sacs à dos aux prix d’autrefois – uniquement pour les étudiants. Et les apprentis. Et les élèves. 

Ce qui a d’abord pris forme dans la colocation de Markus Freitag a ensuite été en premier lieu porté par des étudiants, colocataires et autres penseurs du même acabit. Et comme nous sommes encore convaincus qu’il vaut la peine de soutenir la réflexion, tu peux maintenant, en tant qu’étudiant, choisir un F49 FRINGE, un F201 PETE ou un F511 SKIPPER à un prix réduit, de l’ordre de celui pratiqué en 1993.

Les prix du passé sont valables du 1er septembre au 31 octobre 2019 pour tous les étudiants, apprentis et élèves. Il te suffit pour cela de nous confirmer que tu suis bien une formation :

LE DEAL HORS LIGNE

Si tu souhaites d’abord voir les sacs à dos en 3D et en couleur, viens faire un tour chez nous : ces F-Stores et F-Dealers te proposeront les trois sacs à prix réduit sur présentation de ta carte d’étudiant. 

LE DEAL EN LIGNE

Si tu préfères t’approvisionner en ligne, il te suffit de prouver ta légitimité de manière virtuelle. Pour ce faire, saisis ton adresse e-mail officielle de l’université ici afin de voir si ton adresse ou ton école est déjà enregistrée :

Clique ensuite sur « S’inscrire » et connecte-toi avec la même adresse. Tu verras alors les trois sacs à dos affichés aux prix spéciaux pour étudiants dans la devise que tu auras enregistrée pour l’Online Store.

LE DEAL ZÉRO BUDGET... ?

Et si ton budget mensuel est déjà épuisé, tu peux peut-être nous convaincre ici de te donner tout simplement une pièce unique avec un cliché disruptif.

LES TROIS SACS À DOS D’AUJOURD’HUI AUX PRIX D’HIER