SOS! UNIQUE PRODUCT EMERGENCY!

Our products are made from durable recycled truck tarps, so, like Keith Richards, they can take just about anything. Yet nothing is entirely safe from the signs of wear and tear. Just like the unsinkable Titanic, your sturdy F-product may too encounter an iceberg one day.

Luckily we have various customized emergency procedures to help your injured and/or geriatric FREITAG friend.

Spare Parts

Here you can find various spare parts from buckles to buttons to easily replace all by yourself or together with the shoemaker of your confidence. The quickest way to get your replacement part is to simply pick it up at a verified Care Point. Or have it sent free of charge from our spare parts online store. 

Find a Care Point

This way to the spare-parts onlinestore

SMALL REPAIRS AND SEWING

This is the service for small repairs without tarp surgery. For example, we sew up open seams and replace straps, inner tubes, logos and Velcro fasteners – and we do it all for free within the first three years of purchase.

That's what I need

THE ALL-INCLUSIVE TARP SERVICE

If your one-off product is suffering from a torn or perforated tarp, we’ll have to get our tarp surgeons involved. This extensive operation can cost a pretty penny, but includes a whole host of other measures that will prolong the life of your product.

I need that

DIDN’T FIND WHAT YOU WERE LOOKING FOR?

If that’s all a bit complicated and you’d prefer to get some professional advice, you can always visit one of our Care Points and have your bag assessed in person. Or you can contact our customer service team – they’re known for finding the right solution for everything and everyone.

Find a Care Point and get help offline

Request online help

OPEN BAG SURGERY – The Story

SOS, PIÈCE UNIQUE EN DANGER !

Nos produits sont fabriqués à partir de bâches de camion robustes qui ont fait leur temps. Elles sont presque aussi increvables que Keith Richards. Elles ne sont cependant pas à l’abri de l’usure ou des effets secondaires dus à l’âge et, à l’instar de l’insubmersible Titanic, même votre F-Produit robuste peut un jour ou l’autre tomber sur un iceberg.

Mais il existe bien heureusement toute une série de mesures d’urgence adaptées à votre F-Compagnon accidenté et/ou atteint de vieillesse.

PIÈCES DÉTACHÉES

Ici vous trouverez toutes les pièces de rechange des boucles aux boutons que vous pouvez même sans couture, avec la machine à coudre industrielle elle-même ou échanger avec le cordonnier de votre confiance. Pour recevoir votre pièce au plus vite, le plus simple est de la procurer dans un Care Point agréé.

Trouvez votre Care Point le plus proche

Vers l'Onlinestore des Pièces détachées

PETITS TRAVAUX DE RÉPARATIONS ET DE COUTURE

Voici le service pour les petites interventions qui ne nécessitent pas un traitement de la bâche. Ici, nous nous occupons par exemple des coutures qui se défont ou nous remplaçons les ceintures, les chambres à air de vélo, les logos ou encore les fermetures velcro – et nous le faisons même gratuitement durant les trois premières années suivant l’achat.

C’est ce qu’il me faut

LE GRAND SERVICE COMPLET POUR LA BâCHE

Si votre pièce unique fait état d’une bâche déchirée ou trouée, ce sont nos experts en chirurgie de bâche qui s’en occuperont. Il s’agit d’une opération complexe, qui a son prix, mais qui comprend également toutes les autres mesures permettant de prolonger la vie de votre pièce unique, y compris les travaux de couture et les pièces détachées.

C’est ce qu’il me faut

VOUS N’AVEZ PAS TROUVÉ LA SOLUTION IDÉALE ?

Si tout cela vous semble trop compliqué et que vous préférez prendre conseil chez un expert, il vous suffit de vous rendre dans l’un de nos Care Points pour faire examiner votre sac sur place. Vous pouvez aussi contacter notre service client qui trouve toujours la meilleure solution à chaque problème.

Trouver un Care Point et obtenir de l’aide hors ligne

Demander de l’aide en ligne

OPÉRATION À SAC OUVERT – L'Histoire