ALL-IN-ONE SERVICE

You have opted for the all-inclusive service for sustaining and prolonging the life of your recycled tarp product, which can only be carried out by a few specialists worldwide. Every tarp ages differently and every F-product owner is unique, so each bag will have different signs of wear and tear that can only be repaired by us here at the F-actory.

The all-inclusive package takes around five to six weeks and includes a whole host of other measures that will prolong the life of your product, such as:

  • Comprehensive reconstruction of rips, worn out areas and holes in the truck tarp with exact color matches
  • Any necessary sewing as well as the replacement of buckles, buttons, straps, Velcro fasteners, zips, bicycle inner tubes and labels

 

The cost of the repairs varies depending on where you live:

Switzerland / Liechtenstein: CHF 70.- / UK: GBP 50.- / Rest of the EU: EUR 48.- / Japan: JPY 7800.- / South Korea: KRW 95000.- / Singapore: SGD 140.- / USA: USD 95.- / All other countries: CHF 95.- (VAT excluded)

We get down to work as soon as the patient checks in.

BRING ’EM IN!

Bring your injured F-product to one of our Care Points and you’ll not only save on postage – you can also borrow a replacement bag while your trusty companion is on the mend (this offer is only valid for our own F-stores).

All our Care Points

 

SEND ’EM TO TARP HQ!

If you would prefer to post us your ailing F-product, simply fill out this form and pay for the repair directly using your credit card or PayPal account. After your repair request has been successfully registered, you will receive an automatic confirmation email with all the necessary information about what happens next.

Fill out the form

ALL-IN-ONE SERVICE

Vous avez opté pour le programme complet de restauration et de prolongation de l’espérance de vie des sacs en bâches recyclées, que seuls quelques rares spécialistes au monde sont capables de réaliser. Etant donné que les bâches ne vieillissent pas toutes de la même manière et que leurs propriétaires ne traitent pas tous leur pièce unique de la même façon, chacune d’elle va présenter des signes d’usure différents que seuls les spécialistes de notre F-abrique peuvent réparer.

Le programme complet dure entre 5 et 6 semaines et comprend toutes les autres mesures permettant de prolonger la vie de votre pièce unique, y compris les travaux de couture et les pièces détachées :

  • Délicate reconstitution des bâches déchirées et trouées, dans la teinte exacte
  • Tous les travaux de couture et de remplacement des boucles, des boutons, des ceintures de sécurité, des fermetures Velcro® et fermetures éclair, des chambres à air de vélo et des étiquettes

 

Comme toutes les bâches ne sont pas identiques, veuillez nous envoyer une photo de votre sac (et des défauts) à repair@freitag.ch afin que nous puissions en vérifier la faisabilité avant que vous nous envoyiez le sac.

Les coûts de la réparation varient selon votre pays :

Suisse / Liechtenstein CHF 70.- / UK: GBP 50.- / Pays de l'UE: EUR 48.- / États-Unis: USD 95.- / Autres pays: CHF 95.- (excl. TVA.)

Nous prenons en charge votre F-Patient dès qu’il nous parvient.

APPORTEZ-LE !

Apportez votre F-Produit malade dans un de nos Care Points, sans oublier le ticket de caisse. Non seulement vous économisez les frais de port (seulement dans nos F-Stores), mais vous pouvez aussi choisir un sac de remplacement en attendant que votre sac chéri soit guéri.

Tous nos Care Points

 

ENVOYEZ-LE AU QG DES BÂCHES !

Si vous préférez nous envoyer votre sac, il vous suffit de compléter ce formulaire et de payer directement la réparation, par carte de crédit ou PayPal. Une fois que votre cas de réparation aura été saisi dans notre système, vous recevrez des informations détaillées sur les étapes suivantes par e-mail, en même temps que notre confirmation automatique.

Vers le formulaire