ALL-IN-ONE SERVICE

Vous avez opté pour le programme complet de restauration et de prolongation de l’espérance de vie des sacs en bâches recyclées, que seuls quelques rares spécialistes au monde sont capables de réaliser. Etant donné que les bâches ne vieillissent pas toutes de la même manière et que leurs propriétaires ne traitent pas tous leur pièce unique de la même façon, chacune d’elle va présenter des signes d’usure différents que seuls les spécialistes de notre F-abrique peuvent réparer.

Le programme complet dure entre 5 et 6 semaines et comprend toutes les autres mesures permettant de prolonger la vie de votre pièce unique, y compris les travaux de couture et les pièces détachées :

  • Délicate reconstitution des bâches déchirées et trouées, dans la teinte exacte
  • Tous les travaux de couture et de remplacement des boucles, des boutons, des ceintures de sécurité, des fermetures Velcro® et fermetures éclair, des chambres à air de vélo et des étiquettes

 

Comme toutes les bâches ne sont pas identiques, veuillez nous envoyer une photo de votre sac (et des défauts) à repair@freitag.ch afin que nous puissions en vérifier la faisabilité avant que vous nous envoyiez le sac.

Les coûts de la réparation varient selon votre pays :

Suisse / Liechtenstein CHF 70.- / UK: GBP 50.- / Pays de l'UE: EUR 48.- / États-Unis: USD 95.- / Autres pays: CHF 95.- (excl. TVA.)

Nous prenons en charge votre F-Patient dès qu’il nous parvient.

APPORTEZ-LE !

Apportez votre F-Produit malade dans un de nos Care Points, sans oublier le ticket de caisse. Non seulement vous économisez les frais de port (seulement dans nos F-Stores), mais vous pouvez aussi choisir un sac de remplacement en attendant que votre sac chéri soit guéri.

Tous nos Care Points

 

ENVOYEZ-LE AU QG DES BÂCHES !

Si vous préférez nous envoyer votre sac, il vous suffit de compléter ce formulaire et de payer directement la réparation, par carte de crédit ou PayPal. Une fois que votre cas de réparation aura été saisi dans notre système, vous recevrez des informations détaillées sur les étapes suivantes par e-mail, en même temps que notre confirmation automatique.

Vers le formulaire