PETITS TRAVAUX DE RÉPARATIONS ET DE COUTURE

Ce service est la solution pour tous les problèmes de sacs non liés à la bâche de camion. Si tel est le cas, votre pièce unique souffrante devra passer par la salle d’opération de la F-abrique.

Cette opération prend entre 6 et 8 semaines à compter de l’arrivée de votre produit chez nous à Zurich. Nous réalisons les réparations ci-après :

  • Remplacement des boucles et boutons cousus
  • Remplacement des ceintures de sécurité
  • Remplacement des fermetures Velcro® et fermetures éclair
  • Remplacement des chambres à air de vélos et des étiquettes
  • Réparation de coutures décousues
  • Raccommodage des coins usés des sacs sans doublure intérieure
     

Réparation sous / sans garantie

Et comme nous estimons que nos produits doivent résister au temps, nous effectuons ces travaux de réparation dus à l’usure gratuitement pendant trois ans à partir de la date d’achat. Si votre produit a moins de trois ans, il vous suffit de retrouver votre ticket de caisse.

Si votre F-Produit a plus de 3 ans, ou si vous ne trouvez plus le ticket de caisse, les coûts varient selon votre pays :

Suisse / Liechtenstein: CHF 40.- / UK: GBP 30.- / Pays de l'UE: EUR 30.- / États-Unis: USD 60.- / Autres pays: 55 CHF (excl. TVA.)

APPORTEZ-LE !

Apportez votre F-Produit malade dans un de nos Care Points (produit de moins de 3 ans avec ticket de caisse). Non seulement vous économisez les frais de port (seulement dans nos F-Stores), mais vous pouvez aussi choisir un sac de remplacement en attendant que votre sac chéri soit guéri.

Tous nos Care Points

 

ENVOYEZ-LE AU QG DES BÂCHES !

Si vous préfere nous envoyé votre sac unique tombé malade par la poste nous te prions de remplir le forumlaire correcte avec ou sans garantie. Après cela tu recevras toute information nécessaire sur les pas suivants par email automatique après avoir enregistré ton cas.

Vers le formulaire pour une réparation sous garantie (produit moins de 3 ans ou enregistré dans ton compte clientèle ou avec quittance de l'achat).

Vers le formulaire pour une réparation sans garantie