Nous étendons notre chaîne de production – jusqu’à tes pieds : tu peux assembler ton propre sac unique à la sueur de ton front, en plein cœur de Zurich.

Puisque nous devons régulièrement répondre aux questions du type « Est-ce que vous avez aussi ce sac en bleu ciel ? » ou encore « L’avez-vous aussi en multicolore ? », nous laissons maintenant notre clientèle mettre la main à la pâte. Au lieu de te contenter de choisir ton sac, tu te vois confier toute la responsabilité créative dans le Store de la Grüngasse, à Zurich. Nous y avons en effet transformé nos locaux en mini-manufacture : le FREITAG Sweat-Yourself-Shop. 

FONCTIONNEMENT

Sous l’œil avisé et amical du Shop-Crew, tu pourras d’abord mettre la bande de transport en route et choisir – en ton âme et conscience – les différents morceaux de bâche pour ton sac. 

Tu pourras parfaire ton design avec le cutter, le gabarit en plexiglas, la poinçonneuse et la soudeuse à ultrasons. Les mains expertes des spécialistes du Shop-Crew se chargeront ensuite de coudre et river ton sac. 

LE RÉSULTAT FINAL

Tes efforts permettront de créer un F718 BUH – le sac de courses recyclé, ultra-individuel et uniquement concevable au Sweat-Yourself-Shop, doté d’une poche extérieure et d’une attache pour porte-clés.

La pièce unique est pensée pour tous ceux qui aiment mettre la main à la pâte, savent tout mieux faire que les autres ou ont un fétiche pour les matières (avec ou sans bon goût) et autres Do-it-Yourselfies.

TU VIENS Y FAIRE UN TOUR ?

Pour produire un F718 BUH, tu dois t’inscrire ici – en solo ou avec la personne de ton choix. Note que l'inscription est définitive :

FREITAG SWEAT-YOURSELF-SHOP

Grüngasse 21, 8004 Zurich

Horaires d’ouverture : 
du mardi au vendredi, de 11 h 30 à 19 h 00 / le samedi de 11 h 00 à 17 h 00