Nous étendons notre chaîne de production – jusqu’à tes pieds : tu peux assembler ton propre sac unique à la sueur de ton front, en plein cœur de Zurich.

Puisque nous devons régulièrement répondre aux questions du type « Est-ce que vous avez aussi ce sac en bleu ciel ? » ou encore « L’avez-vous aussi en multicolore ? », nous laissons maintenant notre clientèle mettre la main à la pâte. Au lieu de te contenter de choisir ton sac, tu te vois confier toute la responsabilité créative dans le Store de la Grüngasse, à Zurich. Nous y avons en effet transformé nos locaux en mini-manufacture : le FREITAG Sweat-Yourself-Shop. 

FONCTIONNEMENT

 

LE RÉSULTAT FINAL

Tes efforts permettront de créer un F718 BUH – le sac de courses recyclé, ultra-individuel et uniquement concevable au Sweat-Yourself-Shop, doté d’une poche extérieure et d’une attache pour porte-clés.

La pièce unique est pensée pour tous ceux qui aiment mettre la main à la pâte, savent tout mieux faire que les autres ou ont un fétiche pour les matières (avec ou sans bon goût) et autres Do-it-Yourselfies.

TU VIENS Y FAIRE UN TOUR ?

Pour produire un F718 BUH, tu dois t’inscrire ici. Merci de noter que l’inscription est obligatoire. Il est possible de fabriquer un sac par personne et par année civile. 

Voici tes options pour suer à l’atelier : 

Sweat & Relax:

L’expérience complète : tu choisis, coupes, presses et marques les différentes pièces de ton F718 BUH. Tu peux ensuite siroter une boisson en attendant que ton sac soit cousu et prêt à être emporté.

Sweat & Go:

L’expérience partielle pour les créatrices et créateurs pressés : tu réalises toi-même toutes les étapes DIY et viens récupérer ton F718 BUH quelques jours plus tard – ou te le fais envoyer par la Poste si tu habites en Suisse.  

Let’s sweat together … ?

Si tu souhaites venir avec des amis, ta famille ou encore ton club de fitness, appelle-nous au +41 43 243 97 49 pour connaître les conditions de groupe.

FREITAG SWEAT-YOURSELF-SHOP

Grüngasse 21, 8004 Zurich

Horaires d’ouverture : 
du mardi au vendredi, de 11 h 30 à 19 h 00 / le samedi de 11 h 00 à 17 h 00