Pour comprendre le monde, il faut lire des livres. C’est pour cette raison qu’il existe des livres sur les chevaux islandais, les buissons de pivoines, les idées de jeux et d’aménagement pour les caniches nains, les voies étroites de chemin de fer de Haute-Lusace et les savons artistiquement sculptés. C’est donc à juste titre qu’un livre consacré à FREITAG est publié!

Son titre ne pourrait être mieux trouvé,« FREITAG – Out of the Bag » (en allemand « FREITAG – Ein Taschenbuch ») est publié par les Editions Lars Müller Publishers. Il a été écrit par Renate Menzi, la commissaire de l’exposition « FREITAG – Out of the Bag » au Museum für Gestaltung Zurich.

Nous sommes nous-mêmes très impatients de découvrir ce qu’il contient, mais nous nous sommes laissé dire que le livre serait une image instantanée, basée sur des entretiens avec les F-Bros. et l’équipe F, des documents sur la soi-disant « recette secrète » FREITAG et gardés sous clé jusqu’à présent, ainsi que des photos spectaculaires encore jamais publiées.

Lancement du livre de poche FREITAG

459 amis F-idèles nous ont aidés à célébrer la publication du livre de poche « FREITAG – Ein Taschenbuch ». Les 12 photos suivantes montrent certes plus que 2 frères, mais pas les 672 bières, 76 bouteilles de vin et 383 hot dogs que l’auteure Renate Menzi et l’éditeur Lars Müller ont sacrifiés pour l’occasion.

Un livre à Paris

Jamais Paris a été aussi F-ormidable pour nous: FREITAG et ARTAZART, F-Dealer n°1 de la Grande Nation, ont célébré le 21 Juin le lancement de « FREITAG - Out of the Bag », le livre qui retrace l'histoire de FREITAG. Merci à tous, d'être venu, d'avoir fait la fête - et d'avoir lu ensemble avec nous.

Le livre

Tout comme nos sacs, le livre officiel sur FREITAG fait le tour du monde. « FREITAG – Ein Taschenbuch » a été traduit en anglais, en coréen et en japonais.

Nous fêtons à présent la parution de la version francophone, publiée par la maison d’édition Helvetiq : « L’Affaire est dans le sac ».