Sept collaborateurs restent chez eux et offrent leurs sacs cloués à domicile. Envoie-nous une carte postale, emporte le sac avec toi et montre-lui le monde ! 

Nombreuses sont les raisons qui peuvent empêcher de voyager : un accident de vélo, la limite de la carte de crédit, l’animal domestique, une séparation, le travail ou encore Greta. Mais ce n’est pas parce que nous, au F-Crew, ne pouvons ou ne voulons pas voyager que nos sacs de voyage doivent prendre la poussière sur une étagère. Ainsi, sept collaborateurs ont décidé de t’offrir leurs pièces de voyage uniques, qu’ils n’avaient pas pu s’empêcher d’acheter et qu’ils libèrent enfin pour qu’elles puissent voyager à loisir.

Il te suffit de choisir un sac et d’envoyer une carte postale avec ton adresse e-mail au F-idèle collaborateur concerné avant le 21 août 2019. Qui sait ? Peut-être pourras-tu bientôt remplir ton nouveau compagnon de voyage recyclé et le trimballer aux quatre coins du globe.

Par conséquent : le F-Crew te souhaite de bonnes vacances.
 

LE R516 HILTEN DE ROLAND

Prendre du bon temps plutôt que de rester enfermé – mais voilà, la vie à la F-abrique n’est pas un long fleuve tranquille. Pendant que Roland se noie presque dans son travail, son R516 HILTEN ne dirait pas non à un peu plus d’action. Envoie une carte postale à Roland si tu veux et peux offrir cela à son sac !

Gimme your Bag, Roland
FREITAG lab ag
Binzmühlestrasse 170b
8050 Zürich
 

LE F511 SKIPPER DE LAURA

Groenland ou Norvège, peu importe tant qu’il y a des ours blancs – Laura a toujours rêvé d’en voir. Sauf que cela est toujours un peu trop froid ou trop loin pour elle. Alors si tu prévois bientôt de mettre le cap sur la Norvège, le Groenland, la Sibérie (ou South Park) avec son F511 SKIPPER, envoie-lui une carte postale à :

Gimme your Bag, Laura
FREITAG lab ag
Binzmühlestrasse 170b
8050 Zürich

LE F512 VOYAGER DE LENA

Ride on ! Autrefois, la petite Lena donnait volontiers des coups de talon à son âne favori, Ernesto, mais aujourd’hui elle préfère glisser sur des vagues parfaites qui n’ont pas de nom. Et comme elle a déjà longtemps attendu cette année pour ce plaisir, son F512 VOYAGER est lui aussi assigné à résidence. Sauf si tu envoies une carte postale à Lena à...

Gimme your Bag, Lena
FREITAG lab ag
Binzmühlestrasse 170b
8050 Zürich

... et chevauche avec son sac, peu importe sur quoi, peu importe la destination. L’essentiel étant de partir.

LE F512 VOYAGER DE NICK

Au lieu de remplir le creux qu’il a dans le ventre dans une bonne trattoria, Nick comble actuellement les creux de notre WiFi dans la F-abrique. Si tu souhaites surfer de canapé en canapé à travers l’Italie avec son F512 VOYAGER plutôt que sur Internet, envoie-lui une carte postale :

Gimme your Bag, Nick
FREITAG lab ag
Binzmühlestrasse 170b
8050 Zürich

LE F511 SKIPPER DE TANIA

C’est indiscutable, le jardin du toit de la F-abrique est idéal pour faire une pause et parfois même prendre le soleil. Mais cela est loin d’être suffisamment long et chaud pour Tania et son F511 SKIPPER. Et comme Tania ne peut pas prolonger sa pause, c’est à toi d’accompagner son sac plus près de l’équateur. Ecris une carte postale à Tania : 

Gimme your Bag, Tania
FREITAG lab ag
Binzmühlestrasse 170b
8050 Zürich

LE F511 SKIPPER DE SANDRO

Le paradis ne peut plus attendre. Avec son salaire d’apprenti, Sandro ne peut guère s’offrir plus qu’un billet de train pour l’OpenAir de Saint-Gall ou un tournoi de beach-volley à Bâle. Si tu souhaites embarquer son F511 SKIPPER au paradis du kitsch, envoie-lui une carte postale :

Gimme your Bag, Sandro
FREITAG lab ag
Binzmühlestrasse 170b
8050 Zürich
 

LE F512 VOYAGER DE MANUELA

Põe protector solar! Malheureusement, Manuela ne peut pas rendre visite aussi souvent qu’elle le souhaiterait à sa famille au Portugal. Si tu as envie d’aller faire un tour dans le coin avec son F512 VOYAGER et que tu lui promets de bien mettre de la crème, envoie-lui une carte postale à : 

Gimme your Bag, Manuela
FREITAG lab ag
Binzmühlestrasse 170b
8050 Zürich

RÈGLES DU DON DE SACS DE VOYAGE

  • Oui, tu dois envoyer une véritable carte postale, à l’ancienne, avec un timbre et tout le tralala.
  • Non, elle ne doit pas forcément être envoyée de ton lieu de vacances, après tout tu n’as pas encore de sac de voyage.
  • Tu ne dois pas écrire ton adresse complète sur la carte postale, ton adresse e-mail nous suffit. Si tu as de la chance, nous te contacterons pour te demander ton adresse de livraison.
  • Non, nous ne pouvons malheureusement pas renvoyer de refus ou de carte postale, nous ne sommes pas en vacances.
  • Tu peux volontiers envoyer une carte postale aux sept F-idèles collaborateurs.
  • Non, tu ne peux pas envoyer une seule carte postale pour tous les sacs. Nous ne tiendrons pas compte d’une telle carte.
  • La date limite d’envoi est fixée au 21 août. Cela signifie que si le tampon de la Poste affiche cette date ou une date antérieure, c’est tout bon. 
  • Comme toujours : aucun versement en espèces, aucun échange et aucune discussion, mais beaucoup d’amour et de chaleur humaine !

Je veux le choisir moi-même !

Pour tous ceux qui ne veulent pas de cadeau, ceux qui adorent avoir le choix entre une multitude de pièces uniques et ceux qui souhaitent déjà partir en août, les sacs de voyage de l’Online Store sont bien entendu disponibles.